Nous n'organisons pas de rendez-vous mensuels de l'AMOC mais certains de nos membres profitent régulièrement des rendez-vous d'autres club de l'Ile de France comme prétexte pour sortir leur Aston Martin.
Parmi les sorties mensuelles appréciées il y a :
- Les Anciennes Beynoises se retrouvent à Beynes (78) sur le parking du G20 sur la route de Pontchartrain le 2ème dimanche matin de chaque mois, de 10h à 13h. Le cadre n'est pas des plus jolis mais les routes pour y parvenir sont plutôt belles et le plateau est diversifié et ne manque pas d'intérêt. Attention, il vaut mieux arriver avant 11h si l'on veut pouvoir stationner sans difficultés
AVEC'L vous donne rendez-vous à Chantilly (60) le 3ème dimanche matin de chaque mois de 10h à 13h derrière l'hippodrome, accès par le boulevard de la Libération. Le cadre est superbe et le plateau, toujours bien fourni a parfois son lot de belles surprises. Attention, les modernes ne peuvent pas accéder à la pelouse mais peuvent toutefois se garer non loin sur les emplacements de stationnement du boulevard.Nous en avions fait l'objet d'une sortie de l'AMOC Ile de France en juin 2011. Nous éviterons ce rendez-vous car malheureusement, l'entrée pour stationner des véhicules anciens est devenue payante pour ceux qui ne sont pas membres de l'association AVEC'L.
- L'association O'THOIRY club se retrouve devant le château de Thoiry (78) tous les 4ème dimanche matin de chaque mois à partir de 10h00. Le cadre est magnifique, les petites routes de la région invitent à la ballade. La première sortie de l'AMOC Ile de France s'était déroulée à cette occasion en mars 2011.
Nous essayerons de vous informer à chaque fois que nous comptons nous rendre à un de ces rendez-vous mensuel. Membre de l'AMOC Ile de France ou propriétaire d'Aston Martin, contactez nous si vous voulez vous joindre à nous.
Et si l'envie vous prend de sortir votre Aston Martin un dimanche matin pour vous rendre à un de ces rendez-vous ou si vous avez d'autres initiatives de sortie dominicale en Ile de France ou ailleurs, n'hésitez pas à nous en faire part.