C'était un bien beau dimanche matin ce 19 juin pour cette deuxième rencontre de propriétaires d'Aston Martin organisée avec l'AMOC.
Rendez vous au bois de Boulogne vers 9h-9h15 où 11 magnifiques autos se sont retrouvées, une DB2 DHC, une DB4 Vantage, trois DBS, une AM Vantage, deux DB7 Vantage dont une Volante, une Vanquish et deux DB9 dont une Volante.
Départ vers 9h45 pour Chantilly pour 9 des 11 Aston Martin, regroupement à la sortie de l'autoroute
Exposition des autos sur la pelouse de Chantilly en profitant de la concentration de véhicules de collection organisé tous les 3èmes dimanche de chaque mois par AVEC'L.
12 Aston Martin sont présentes : une AM Vantage, trois DBS, une DB2 DHC, une Vanquish, une DB9 Volante, une DB9, une V8 Vantage, une DB7 Vantage Volante, une DB6 et une DB7 Vantage
Un bel échantillon de DBS plus une AM Vantage, descente directe et fin de lignée du 6 cylindres Aston Martin
Les autos présentes, à commencer par la DBS Vantage de 1968 de d'un des membres actifs de l'AMOC Ile de France, la première importée en France et déjà connue sur ce site
Une autre DBS Vantage, de 1969 celle-ci et fraichement arrivée de Grand Bretagne
la troisième DBS présente, celle de Philip, représentant AMOC pour la région parisienne, avec le toit ouvrant Webasto en toile monté d'origine
L'AM Vantage d'un des représentants actifs de l'AMOC Ile de France, ici sur le trajet avant d'arriver à Chantilly (merci à Bastien pour la photo)
La superbe DB2 DHC (qui signifie Drop Head Coupe soit literalement un coupé dont le toit est enlevé ou cabriolet en français)
Une DB7 Vantage
ainsi qu'une DB7 Vantage Volante
Une Vanquish, dernière Aston Martin produite à Newport Pagnell dont la carrosserie était encore façonnée à la main
Une DB9
et une DB9 Volante
Une V8 Vantage
et une DB6 qui nous a rejoint à Chantilly
Puis nous avons quitté Chantilly pour nous rendre au château de Raray où nous avions prévu de déjeuner en profitant des petites routes de l'Oise. Une 15ème Aston Martin, une DB6 nous a rejoint pour le déjeuner.
Devant le château de Raray où certaines scènes de film La Belle et La Bête de Jean Cocteau a été tourné.
Voilà une bien belle journée ou nous avons fait la connaissance de propriétaires d'Aston Martin bien sympathiques et qui tous partagent une vraie passion pour la marque.
Merci à tous pour vous être joint à nous et avoir fait de cette sortie un succés !