Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2023 4 25 /05 /mai /2023 12:31

Que votre cœur batte encore! 

 

Il est temps de dévoiler le dernier jalon d'une lignée légendaire vielle de sept décennies.

 

Née et sans cesse réinventée pour surpasser tous les repères qui l'ont précédé. Bienvenue dans le tout premier Super Tourer au monde. Un nouveau standard de performance. Un V8 biturbo, 680ch et 800Nm de couple lui confère la vitesse et la puissance nécessaire pour écraser la concurrence.

Découverte de l'Aston Martin DB12
Découverte de l'Aston Martin DB12

Une pureté sans précédent. Un habitacle fusionné pour la passion de la conduite avec une ergonomie inégalée pour une connexion ultime entre la voiture et le conducteur

 

Suspension à double triangulation, amortisseurs intelligents et technologie e-diff de pointe se combinent à une structure plus rigide pour des performances dynamiques inégalées et la confiance nécessaire pour attaquer chaque virage.

Découverte de l'Aston Martin DB12

Un tout nouveau habitacle intelligent offrant un mélange parfait entre analogique et numérique, activation vocale et écran tactile haute définition le plus performant de sa catégorie.

 

Sculptée avec agressivité, la DB12 voit sa calandre avant agrandie et élargie avec une augmentation de 6mm à l'avant et de 22mm à l'arrière.

Découverte de l'Aston Martin DB12
Découverte de l'Aston Martin DB12

Texte: Aston Martin Paris

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

Bienvenue,

Vous êtes sur le Blog de l'Aston Martin Owners Club France, club réunissant des propriétaires français d'Aston Martin et faisant partie de l'AMOC.

Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux événements organisés par l'AMOC France.

 

Vous n'êtes pas encore inscrit à l'AMOC France ? N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour connaître les modalités d'inscription.

Les Sponsors & Partenaires de l'AMOC France

SPONSORS :

ASTON MARTIN Lyon

ASTON MARTIN Paris

 

Partenaires :

BRM

Luc Kieffer et Laurent Frayssinet

Mots Clés