Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2022 2 27 /09 /septembre /2022 18:07

Aston Martin a célèbré un week-end gagnant, puisque l'exceptionnel Concept Car Aston Martin DBR22 a été déclaré Best of Show au prestigieux Chantilly Arts & Elegance Richard Mille, remportant le très convoité Prix du Concours d'Élégance. 

Un mois à peine après sa présentation à la Monterey Car Week, la DBR22 fait sensation. Ce Speedster à moteur V12 entièrement conçu par le département Q d'Aston Martin sera strictement limité à 24 exemplaires ce qui en fait un véhicule unique.

Décerné par les membres du jury, le titre de Best of Show Concours d'Élégance reflète l'impact immédiat et l'importance du concept Aston Martin sur le monde des voitures de luxe.

Cette victoire est la première pour Aston Martin depuis la création de ce Concours d'Élégance en 2014, et représente un accomplissement majeur pour la marque britannique.

Photos: Auto Performance Aston Martin Paris
Photos: Auto Performance Aston Martin Paris

Photos: Auto Performance Aston Martin Paris

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

Bienvenue,

Vous êtes sur le Blog de l'Aston Martin Owners Club France, club réunissant des propriétaires français d'Aston Martin et faisant partie de l'AMOC.

Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux événements organisés par l'AMOC France.

 

Vous n'êtes pas encore inscrit à l'AMOC France ? N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour connaître les modalités d'inscription.

Calendrier 2018

Les partenaires de l'AMOC France

AutoPerformance Paris

 

GS27

 

Jeanne d'Arc Assurance


Buroland Conseil

 

Mots Clés