L'AMOC France vous informe qu'en tant que Membres de l'AMOC vous serez appelés à voter, en 2018, pour le renouvellement du Chairman de l'AMOC à la fin du Mandat de John PURSER.
Cette élection concerne l'AMOC au niveau international.
Anne REID a fait part à la Section France de l'AMOC de sa candidature comme Chairman de l'AMOC, dont notre Section France fait partie.
Afin de mieux connaître Anne REID et d'évaluer sa candidature, vous trouverez ci-dessous son manifeste en français (ainsi qu'en fichier joint en anglais) :
"Je suis candidate à la Présidence de l'AMOC UK car notre grand Club doit encore grandir.
Mon but : Créer un Club uni et international proposant divers activités, dont Sociales, Concours, et Course sur circuit pour tous les modèles d'Aston Martin.
Comment y arriver : Notre Club est une organisation Co-opérative, donc chaque Membre qui le souhaite devrait pouvoir proposer son idée où son choix. Je voudrais encourager tous les Membres de l'AMOC à jouer un rôle plus actif dans l'organisation de notre Club. Que vous soyez plus nombreux à nous aider à organiser des événements, à rejoindre nos Comités ou à prêter main forte dans la préparation de nos sorties. Je suis Membre de l'AMOC depuis 36 ans et, pendant ce temps, j'ai eu le plaisir de travailler dans de nombreux domaines. Que ce soit à la boutique du Club ou, pendant 8 ans, comme responsable des pages Web de l'Area 13. J'ai été également Membre de divers Comités, dont Racing, Social, Sponsorship et aussi du Comité de Management. J'ai passé 32 ans à participer aux rendez-vous sur circuit, dont le Sprint et j'aimerais que chaque Membre ait les mêmes occasions de profiter de notre Club.
L'AMOC a besoin d'un plan clair pour réaliser de nouveaux projets pour les années à venir. Par exemple, je pense que nous devrions tenir un audit annuel réunissant les Membres de la CoM, les permanents du QG et les représentants des divers Areas et Sections pour discuter des suggestions des Membres.
J'aimerais créer quelque chose qui ressemble aux Sections juniors d'autres Clubs automobile pour encourager de futurs Membres à nous rejoindre.
Je crois que tout nouveau Président de l'AMOC doit avoir :
a) une expérience depuis plusieurs années dans la Comité de Management (j'en suis Membre depuis 10 ans).
b) être disponible à temps plein pour répondre aux emails et aux appels téléphoniques (même en soirée).
Si je suis élue, je passerai une journée par semaine au QG de l'AMOC. J'ai la réputation d'une "bosseuse" et j'ai l'intention d'être une Présidente pro-active et forte pour faire évoluer et grandir notre Club".
Dans un soucis de totale impartialité, l'AMOC France ne manquera pas de publier les candidatures des éventuels autres candidats qui en feraient la demande.
Communiqué : Anne REID