L'AMOC France vous informe qu'en tant que Membres de l'AMOC vous serez appelés à voter, en 2018, pour le renouvellement du Chairman de l'AMOC à la fin du Mandat de John PURSER.
Cette élection concerne l'AMOC au niveau international.
Tim BUTCHER a fait part à la Section France de l'AMOC de sa candidature comme Chairman de l'AMOC, dont notre Section France fait partie.
Afin de mieux connaître Tim BUTCHER et d'évaluer sa candidature, vous trouverez ci-dessous son manifeste en français (ainsi qu'en fichier joint en anglais) :
"Mon engagement avec Aston Martin existe depuis de nombreuses années, que ce soit avec les différentes autos, leurs propriétaires ou via l’AMOC.
Pour cette raison, je sollicite votre soutien pour ma candidature à l’élection de Président de l’AMOC, mon but étant la modernisation et l’agrandissement de notre club.
Depuis que je suis inscrit à l’AMOC, j’ai été Représentant de l’Area 1 dans le sud de Londres, j’ai été l’un des directeurs du comité de management et, depuis 20 ans, je suis également membre du comité du concours. Dans ce poste, j’ai joué un rôle essentiel dans l’amélioration du niveau d’expertise des juges. Depuis 10 ans, j’ai également eu le plaisir de créer et d’aider à créer quelques-uns des plus beaux évènements nationaux et internationaux.
Chef d’entreprise, j’ai une excellente connaissance du monde de travail et je crois que mon expérience avec l’AMOC m’a donné la compétence nécessaire pour gérer l’exigence des Membres d’aujourd’hui et de demain. Je travaillerai de près avec toute l’équipe au siège et également avec le sous-comité, les Sections à l’étranger et avec AMHT pour créer une équipe unifiée autour du monde. Actuellement Aston Martin construit le plus grand nombre d’autos de son histoire, et mon plan pour les trois prochaines années est de créer une plateforme pour que leurs propriétaires profitent autant de leurs autos que de notre club".
Dans un soucis de totale impartialité, l'AMOC France ne manquera pas de publier les candidatures des éventuels autres candidats qui en feraient la demande.
Communiqué : Tim BUTCHER