Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2015 5 11 /09 /septembre /2015 19:15

Les Aston Martin V8 Vantage GTE engagées dans le Championnat du Monde FIA WEC par Aston Martin Racing vont évoluer en 2016 afin de répondre au nouveau règlement mais aussi de rester compétitives en attendant l'arrivée d'une nouvelle voiture.

La concurrence travaillant sur de nouvelles voitures, Aston Martin Racing va exploiter, autant que possible, les nouvelles règles qui autorisent des changements importants au niveau de l'aérodynamique.

Ainsi, le diffuseur et l'aileron arrière peuvent désormais dépasser de 100 mm au-delà de l'arrière de la voiture. A l'avant, le splitter a été revu pour améliorer les flux d'air et bien travailler avec le diffuseur. Les ailes avant adoptent également un nouveau design.

De la même façon, les Vantage GT3 et GT4 commercialisées par AMR ont eu droit à plusieurs évolutions mécaniques afin de gagner en performances et fiabilité.

Photos : Aston Martin Racing

Aston Martin V8 Vantage GTE 2016
Aston Martin V8 Vantage GTE 2016
Aston Martin V8 Vantage GTE 2016
Aston Martin V8 Vantage GTE 2016
Aston Martin V8 Vantage GTE 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by AMOC France - dans Aston Martin Racing
commenter cet article

commentaires

Contact

Bienvenue,

Vous êtes sur le Blog de l'Aston Martin Owners Club France, club réunissant des propriétaires français d'Aston Martin et faisant partie de l'AMOC.

Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux événements organisés par l'AMOC France.

 

Vous n'êtes pas encore inscrit à l'AMOC France ? N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour connaître les modalités d'inscription.

Calendrier 2018

Les partenaires de l'AMOC France

AutoPerformance Paris

 

GS27

 

Jeanne d'Arc Assurance


Buroland Conseil

 

Mots Clés